Forum Discussion

zinou's avatar
zinou
Level 4
12 years ago

Pbm Création périphérique de stockage sur disque

Bonjour,

J'ai Symantec BE 2012 et je souhaite créer un périphérique de stockage dans un dossier se trouvant sur la partition D:\ du disque local:

- Je lance le Wizard "Configuration du Stockage" --> "Stockage basé sur disque" --> "Stockage sur disque" --> etc.

Au moment de sélectionner la partition dans la zone "Disque local:" je ne vois que la partition "C:" dans la liste déroulante, alors que j'ai deux partions C: et D:.

pourquoi je ne peux sélectionner la partion D: ?

Salutations.

• J'ai la réponse de la part du support technique:

la raison que je ne peux plus créer un périphérique de stockage dans la partition D:\ c'est parceque j'ai déjà un autre créé dans la même partition et que BE ne permet pas de créer deux périphériques sur la même partion.

Merci pour votre aide.

• ...what type of disk is D:\? Dynamic/Basic?

Can you please post a screenshot too? And is this a local disk...not a removeable drive?

Thanks!

• It is a local disk.

You can see the screenshot in the attached file.

Thanks!

• ...is BE up-to-date with the latest SP and patches?

Thanks!

• Here is the updates installed:

• Another thing;

When I click on "Configurer le stockage" I'm asked to enter a password. when I enter my password I get the message bellow. I tried the operation many times.

• How much free space do you have on the D: drive?  If there is insufficient free space, it will not show in the storage creation wizard.

• J'ai la réponse de la part du support technique:

la raison que je ne peux plus créer un périphérique de stockage dans la partition D:\ c'est parceque j'ai déjà un autre créé dans la même partition et que BE ne permet pas de créer deux périphériques sur la même partion.

Merci pour votre aide.