cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Données endommagées sur Backup excec

Jah_To
Level 3

Bonjour,

J'ai un problème au niveau de la sauvegarde, est-ce que quelqu'un peut m'aider

Voici l'alerte venant de backup exec

Le travail a échoué avec l'erreur suivante : Données endommagées rencontrées. Consultez le journal des travaux pour plus de détails.

 

Catégorie d'erreur      : Erreurs des ressources
Erreur : e000fe36 - Données endommagées rencontrées. Consultez le journal des travaux pour plus de détails.

Pour plus d'informations sur cette erreur, reportez-vous au lien V-79-57344-65078

Merci à vous

1 ACCEPTED SOLUTION

Accepted Solutions

VJware
Level 6
Employee Accredited Certified

Try running a chkdsk and sfc scans. And then retry the backup.

View solution in original post

7 REPLIES 7

VJware
Level 6
Employee Accredited Certified

If running any AV scans, set it to exclude from scanning the BE processes.

Have a look @ this KB article as well - https://support.symantec.com/en_US/article.TECH90739.html

 

Jah_To
Level 3

VJware, je vais essayer avec ta propostition (et lire l'article que tu as proposé), Je te tien au courant après mon test

Merci à toi

Jah_To
Level 3

Bjr à tous

VJware, j'ai essayé avec la solution que t'as proposé mais j'ai encore des problèmes

J'ai essayé de reduire le volume à sauvegarder ( inferieur à 1To : resultat sans erreur, sauvegarde terminée à 100%)

J'ai essayé d'augmenter le volume, la sauvegarde échoue (0% terminée) et l'erreur apparait (données endommagées rencontrées)

La sauvegarde échoue (0% terminée) mais les données sont enregistrées dans les bandes et j'arrive à les restaurer (mais le proble j'arrive pas à faire une sauvegarde complete sans erreur (càd 100% terminée) et une sauvegarde incrementielle)

Merci à tous

 

 

VJware
Level 6
Employee Accredited Certified

Any error or warnings in the windows event viewer ?

Are the state of all vss writers in a stable state ?

 

Jah_To
Level 3

Slt,

Voici quelques erreurs dans l'observateur d'évenement windows pendant la periode d'une sauvegarde :

- Erreur : Le périphérique \Device\Harddisk2\DR2 comporte un bloc défectueux.

- Le pilote a détecté que le périphérique \Device\Harddisk1\DR1 a prédit une défaillance. Faites immédiatement une sauvegarde de vos données et remplacez votre disque dur. Une panne est certainement imminente.

VSS est dans un état stable

VJware
Level 6
Employee Accredited Certified

Try running a chkdsk and sfc scans. And then retry the backup.

Jah_To
Level 3

Bonjour,

 

Merci à toi VJware, le problème vient des disques en pannes. Après formatages tout revient à la normale

Bonne continuation