cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

EXCHANGE CONTINUOUS PROTECTION AGENT

karaguer
Level 4

bonjour Monsieurs et Dames. j'ai de problemes avec mon backup exec . 

en effet mon server backup fonctionne correctement, mais c'est le serveur continous protection qui  ne fonctionne pas.

lorsque j'effectue une sauvegarde de ma base de données Exchange et que je selection la suvegarde en permanence des journaux de tansactions avec backup exec continuous protection server, et que je valide, il me renvoie le message d'erreur suivant: vous devez installer exchange protection agent for Backup Exec continuous protection server sur le serveur de support avant de selectionner l'option "sauvegarder en permanance les journaux des transactions avec backup exec continuous protection server".

j'ai donc decidé d'installer continuous server. mais à l'intallation  lorque j'entre la clé, et je fais suivant, je constact que Exchange Protection Agent n'est pas disponible pour installation.

lorsque je continus quant même l'intallation, il me renvoie l'erreur suivante:Error 1719. the windows installer service could not be accessed. this can occur if the windows installer is not correctly installed. contact your support personnel for assistance.

je suis confus car je n'arrive pas à faire des sauvegardes incrementielle sur ma base exchange. 

 

svp aidez à trouver une solution à se probleme

1 ACCEPTED SOLUTION

Accepted Solutions

pkh
Moderator
Moderator
   VIP    Certified
You should not waste your time trying to get CPS to work. It is a dead-end product

View solution in original post

5 REPLIES 5

pkh
Moderator
Moderator
   VIP    Certified
You tagged this discussion with BE 2010 and 8. Are you aware that BE 2010 does not support Windows 8? Also, the Continuous Protection Server feature is EOL with BE 2010 and there is no replacement in later versions of BE. You should start using CPS

karaguer
Level 4

merci mon frere pour ta reponse mais je t'avoue que je ne comprend pas ce que tu veux dire.

car j'utilise BE 2010 R3 sur un serveur 2008 R2 et je n'ai pas eu de problème à l'installation et aussi mes sauvegardes s'effectuent correctement. le seul problème que j'ai c'est avec le CPS.

donc s'il te plais soit encore plus explicite pour que je puis tirer une solution ) mon problème.

Merci pour ton aide ............................

 

karaguer
Level 4

s'il vous plais j'attend votre aide merci

pkh
Moderator
Moderator
   VIP    Certified
You should not waste your time trying to get CPS to work. It is a dead-end product

karaguer
Level 4

merci mon frere mais je t'informe que ma base est très grande. c'est une base de 40Go donc je ne peut pas me permetre de faire seulement des sauvegardes complètes.

mais quant j'effectue des sauvegardes diferentielle separement de la sauvegarde complète, à la restauration on ne peut pas restaurer les differentielles des completes.

dans ma documentation sur la sauvegarde differentielle dans le fichier aide de backup exec, on ma dit que pour effectuer des sauvegarde differentielle ou incrementielle d'une base de données exchange il faut utilisé CPS.

donc si tu peut me dire comment proceder sans le CPS

ou comment reusir l'installation du CPS 

 

merci cordialement