cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

RESTAURER UNE BANDE EFFACEE RAPIDEMENT

nascar33
Level 2

Bonjour,

J'ai un serveur Win2003 R2 et BackupExec 10d.
J'ai effacé une bande en mode rapide.
Y a-t-il un moyen de la restaurer avec BackupExec ou un logiciel ?

Merci

Pascal

 

 

3 REPLIES 3

Ken_Putnam
Level 6

(from bablefhish.com)

J' have a waiter Win 2003 R 2 and BackupExec 10d. J' erased a band in fast mode. Is there a means of restoring it with BackupExec or a software
 
Sorry, no, you cannot get to that data with any user level software
Since the data is still there after a quick erase (which only re-writes the tape header) a Data Recovery Compay should be able to retrieve it
 
Désolé, non, vous ne pouvez pas obtenir à celle des données avec aucun logiciel de niveau de l'utilisateur
Puisque les données sont toujours là après un effacement rapide (qui récrit seulement le label de bande) que des données Recovery Company devraient pouvoir le rechercher
 
 

nascar33
Level 2

Merci pour la réponse.
Existe t-il un logiciel pour lire la bande octet par octet et copier le contenu dans un disque ?
Merci.
Pascal

Ken_Putnam
Level 6
(Again using babelfish.com)
Thank you for the answer. There exists  a software to read the band byte by byte and to copy the contents in a disc?
Thank you. Pascal
 
Not that I am aware of as regular consumer level software .  Again a Data Recovery Company would have that kind of capability
Pas que je me rends compte de en tant que logiciel régulier de niveau du consommateur. Encore des données Recovery Company auraient ce genre de possibilités