cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Restauration base de données sql 2000 avec Backup Exec 2010

Mireille
Level 3

Bonjour,

Je viens d'installer Backup Exec 2010 sur un serveur windows 2003 sp2. Je souhaite restaurer une sauvegarde d'une base de données sql 2000, j'ai également un remote agent sql sur le serveur de destination.

Les sauvegardes se passent bien. Mais, toutes les restaurations échouent.

Merci de m'aider SVP.

1 ACCEPTED SOLUTION

Accepted Solutions

pkh
Moderator
Moderator
   VIP    Certified

You should not specify the database name and try to use the destination instance default data directory.

View solution in original post

11 REPLIES 11

pkh
Moderator
Moderator
   VIP    Certified

What are the errors that you are getting during the restore?

Mireille
Level 3

hi pkh

the errors:

V-79-65323-5110

une erreur s'est produite lors de l'interrogation de la base de données Bisyc2008.

V-79-65353-5110

Le fichier '\\monserveur\F$\MSSQL\Data\Bisyc2008.mdf' est sur un périphérique réseau qui n'est pas pris en charge pour les fichiers de base de données.

 

Merci

pkh
Moderator
Moderator
   VIP    Certified

Are you trying to do a re-drected restore of the database?  Is Bisyc2008 the database that you are trying to restore?

Mireille
Level 3

Oui, je veux rediriger la  restauration vers un autre emplacement. J'ai aussi renommer la base de données, son nom sur la bande est Bisyc_2007.

Ma base a une taille de 20Go, la restauration s'arrête à 4Ko et tourne en boucle, et aucun fichier n'est crée sur le serveur de destination.

pkh
Moderator
Moderator
   VIP    Certified

In the restore job properties, give us a screenshot of the Microsoft SQL Redirection screen with all your inputs

Mireille
Level 3

Mireille
Level 3

pkh
Moderator
Moderator
   VIP    Certified

You should not specify the database name and try to use the destination instance default data directory.

Mireille
Level 3

Pkh, je crois que çà marche

Un fichier .mdf existe sur l'emplacement

Mireille
Level 3

Mireille
Level 3

Please Pkh,

permet moi encore de te poser un autre soucis.

Je veux également restaurer une autre base de données, mais lorsque je sélectionne la base de données, 2 bandes s'activent, c'est comme si la base se trouvait sur les deux bandes et cela me renvoie un message d'erreur au niveau de la vérification de sélection.

Merci.