cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

probleme pour sauvegarder les bases Exchange 2010 avec BE 2010 R3

fafatech
Level 3

Bonjour,

Je rencontre un probleme de sauvegarde pour mes bases de donnees exchange 2010.

Mon systeme exchange est virtualisé (vmware sphere)

J'ai 2 sauvegardes concernant exchange , la premiere , je sauvegarde juste les bases de donnees sur disque (B2D) - tous les jours à 23h

Et la seconde concerne la machine virtuelle entiere ( Agent Vmware) - tous les jours à 02h

le probleme se situe quand j'effectue des sauvegarde incrémentielles, j'ai une erreur

Erreur finale : 0xe000035e - L'agent Backup Exec for Microsoft Exchange n'a pas été utilisé pour créer la dernière sauvegarde complète de la base de données. Utilisez Exchange Agent pour exécuter une sauvegarde complète avant d'exécuter une sauvegarde incrémentielle ou différentielle. Catégorie d'erreur finale : Erreurs des ressources Pour plus d'informations sur cette erreur, reportez-vous au lien V-79-57344-862

Je pense que ce probleme vient du fait que j'ai les 2 types de sauvegardes , il confond les 2 sauvegardes et se perd, mais comment faire pour sauvegarder mes bases sur disque et sauvegarder la machine virtuelle sur tape , sans engendrer de problemes

 

Merci de votre aide

1 ACCEPTED SOLUTION

Accepted Solutions

pkh
Moderator
Moderator
   VIP    Certified

Yes.  You are correct in your suspicion.  The VM backup will interrupt your other backup cycle.  You cannot schedule your VM backup between your full Exchange backup and the incremental Exchange backup.

View solution in original post

3 REPLIES 3

pkh
Moderator
Moderator
   VIP    Certified

Yes.  You are correct in your suspicion.  The VM backup will interrupt your other backup cycle.  You cannot schedule your VM backup between your full Exchange backup and the incremental Exchange backup.

fafatech
Level 3

Thank you for your reply, what is the best solution for you ?

-Backup database to tape and duplicate to disk

-Do a full backup (B2D) of exchange database to avoid the errors (good solution for me , but need more space)


my goal is restore immediatly an individual mailbox , and to continue to backup my virtual machine

Thanks you

 

 

pkh
Moderator
Moderator
   VIP    Certified

If you want to be able to restore your mailboxes immediately, then you need to backup to disk to avoid the staging to disk when you restore from a tape backup set.