cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

push agent for windows to server 2003

Tux74
Level 4
Partner

bonjour,

 

je n'arrive pas a pusher mes "agents for windows" sur mes serveurs windows 2003.

j'ai sans arret : "erreur lors de la connexion a l'ordinateur distant.verifier que l'odinateur distant est disponible,que le serice WMI est activé sur cette ordinateurs et qu'il n'est pas bloqué par un parefeu.24"

j'arrive a le pinguer. c'est OK

pour le service wmi j'ai trouver des .bat symantec qui test le service WMI. j'ai suivi des technotes de Microsoft pour tester wmi en faissant des requetes. C'est OK

 

Pour le firewall je l'ai desactiver pendant le push. C'est OK

Pour l'antivirus je l'ai desactiver pendant le push. C'est OK

windows update OK

 

je suis un peu au bout du rouleau si on peut dire. ce qu'il y a de marrant dans ce truc c'est que ce n'est que mes serveurs 2003 qui posent soucis avec le push. Bien sur je peux faire mes sauvegardes regulierement car j'ai installé l'agent manuellment. Mais je voudrais bien rajouter ces serveurs dans ma console centrale pour pousser les MAJ quand il y en a.

 

2 REPLIES 2

pkh
Moderator
Moderator
   VIP    Certified

Instead of pushing the agent, you can copy the RAWS from the Agents directory under the BE installation directory to the remote server and do a manual install on the remote server.

VJware
Level 6
Employee Accredited Certified

Local install would be easier as suggested earlier...however, if you prefer to push install, try this KB - http://www.symantec.com/business/support/index?page=content&id=TECH144648