cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Data insight 6.2.0.110000 install issues

AchrefMANSOUR
Level 2

Bonjour,

J'essaie de faire une montée en version de Data insight de la version 6.1.4.9935 vers la version 6.2.0.11000, mais ceci se bloque dans la phase "Extracting Files".

J'ai un serveur windows 2012 r2 standard avec 16go de RAM.

La première upgrade s'est bien passé mais les services n'étaient pas installés (DataInsightComm .....), d'ou j'ai tenté de faire l'install à nouveau mais depuis je ne peux pas surpasser la phase d'extraction des fichier (Voir capture ci-dessous)

AchrefMANSOUR_0-1633003765206.png

 

Est ce possible de m'aider pour résoudre ce soucis.

D'avance merci.

MANSOUR Achref.

5 REPLIES 5

Pix_R
Level 5

Mansour, 

Il semblerait que le serveur ne réponde pas aux spécifications minimales avec seulement 12 Go de RAM, mais je m'attendrais à ce que l'échec soit plus lié à l'espace disque ou aux autorisations.

Si la mise à niveau a eu lieu une fois, vous pouvez consulter les journaux de mise à niveau et d'installation pour les erreurs provenant des dossiers temporaire ou d'installation.

Excuses à l'avance pour les Français je suis anglophone.

Pix

CraigeH
Level 3
Employee

Bonjour Mansour,

Le problème que vous rencontrez peut être lié à un problème de création des certificats internes pendant le processus d'installation.

Je vous recommande d'ouvrir un dossier d'assistance pour que notre équipe d'assistance technique examine les journaux et résolve le problème.

Craige

Hi,

Thank you for your reply.

Kind Regards.

Achref.

Achref -

We have recently published a Knowledge Base article that may be related to the issue you have:

https://www.veritas.com/content/support/en_US/article.100051549.html

Regards,

Craige

Just my network or is the note gone?

The document you are seeking is no longer available