cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Bug de l'interface de restauration de Symantec DLO 8

Mams
Level 2

Bonjour,

J'ai récemment mis à  niveau Symantec DLO 7.6 vers SDLO version 8 (sur windows server 2012 R2 standard) , La mise à niveau s'est très bien passé. Sauf que  maintenant lorsque je fais une restauration de données, il y a l'interface de restauration qui présente un bug d'affichage, les boutons de parcours à droite n'apparaissent plus. J'ai alors fais une nouvelle installation  de SDLO version 8 sur un autre serveur pour tester (windows server 2012 R2 standard) , mais c'est toujours la même chose.

Est-ce quelqu'un a aussi ce problème?

Sinon quelle pourrait être la raison?

Merci d'avance pour votre aide

Capture.PNG

 

5 REPLIES 5

VJware
Level 6
Employee Accredited Certified

Are you logged in to the server using the Administrator account under which the DLO services run ?

Or are you using a "Limited" Administrator account ? - https://support.symantec.com/en_US/article.TECH87106.html

Mams
Level 2

oui je suis logger en tant qu'administrateur des services DLO, mais dans les 2 cas, le même problème apparaît.

Je précise que je peux quand même faire une réstauration, en séléctionnant le bouton parcourir avec la touche "tabulation" puis sur "Entrer" même si le boutton n'est pas visible. Je pense que c'est au niveau de l'affichage le problème.

 

VJware
Level 6
Employee Accredited Certified

Would recommend to get in touch with the DLO 8.0 beta team and submit this "bug" since DLO 8.0 is not GA yet.

Santhosh_Bhanda
Level 5
Employee

DLO 8.0 is alreday GA, would recommend to log a support case.

 

Mams
Level 2

oui je pense que je vais contacter le support. Merci à tous