cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Statut dernière sauvegarde inconnue

Olivier74
Level 2

Bonjour,

Dans la console DLO, dans l'onglet "Restore" j'ai des postes pour lesquels le statut de la dernière sauvegarde est inconnue.

Ce statut ne change jamais même après des mois.

Quelqu'un aurait il une idée?

Merci

7 REPLIES 7

VJware
Level 6
Employee Accredited Certified

What is the version of DLO ?

Is this affecting all users or specific ones ? (If specific ones, try closing the Desktop Agent, delete the .settings folder and restart the Desktop Agent and check)

On the DLO console - Tools - Options - Desktop Agent Intervals, whats the time set for history updates ? Lastly, would you pls post a screenshot as well.

Olivier74
Level 2

La version de DLO est la 7.5.

Je vais appliquer le SP1 dans quelques jours.

Cela ne concerne que quelques utilisateurs.J'ai désinstallé l'agent sur un poste, supprimé l'utilisateur et le poste dans la console DLO et réinstallé l'agent.

L'utilisateur et le poste se crée bien dans la console DLO mais le statut de la dernière sauvegarde reste toujours en inconnue.

Dans la console DLO history update est à 15 minutes.

Merci pour votre aide.

VJware
Level 6
Employee Accredited Certified

For the affected users, click on the SDLO console - History and then highlight the User.

Below would show Job History for the highlighted user. What is the Size Protected (Network) for this user on last backup. The last backup & last backup status info correlates to the actual data transfer to NUDF for that user.

Olivier74
Level 2

L'utilisateur dont la sauvegarde est en statut inconnue dans l'onglet "Restore" n'est pas visible dans l'onglet "History". Je ne peux donc pas le sélectionner et intéragir sur celui-ci.

5 utilisateurs dans l'onglet "Restore" et 4 utilisateur dans l'onglet "History". (manque celui qui est en statut inconnue)

Merci pour votre aide.

VJware
Level 6
Employee Accredited Certified

Is this user present under DLO console - Setup - Users ?

Has this user been deleted from Active Directory ?

Olivier74
Level 2

Oui l'utilisateur est bien présent dans l'onglet setup-Users.

Je le vois également dans l'onglet setup-Computers bien en face de son ordinateur.

Le compte de cet utilisateur est actif et n'a pas été supprimé d'Active directory.

 

 

VJware
Level 6
Employee Accredited Certified

Pls ensure the 'user' which is not showing up in the History tab has appropriate permissions over the NUDF.

Open the Desktop Agent on this user's machine. Are NUDF backups running ?