cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Impossible de faire une sauvegarde de disque avec SSR 2013 R2

quantumis
Level 2

J'ai testé la version SSR 2013 Desktop Edition (non R2) et la sauvegarde à la fois des fichiers et du disque fonctionnaient très bien.

J'ai donc acheté SSR 2013 mais aujourd'hui proposé en version R2.

Après installation et paramétrage exactement comme ma version d'essai (sauvegarde des fichiers et du disque C sur mon NAS Synology), la sauveagrde des fichiers fonctionne mais impossible d'effectuer une sauvegarde du disque C jusqu'au bout : la sauvegarde prend énormément de temps par rapport à avant et arrivé au milieu de la sauvegarde, elle plante sans raison, sans message, juste en idniquant que la sauvegarde n'a pas pu aboutir !!!!

Quelle peut être la différence notable entre SSR 2013 Desktop Ed et SSR 2013 R2 Desktop Ed qui peut expliquer ce dysfontionnement ?

J'utilise Windows 7 HP avec un NAS Synology installé sur le réseau. J'effectue la sauvegarde en utilisant les codes d'accès admin...

Merci.

 

2 REPLIES 2

TRaj
Level 6
Employee Accredited

Il y avait un changement de pilote effectué, mais qui était à la fois pour SSR 2013 SP2 et SSR 2013 R2
Je vais vous demander de partager le message d'erreur reçu tandis que C: sauvegarde.
Envoyer la capture d'écran et de vérifier journal des événements (Application)

quantumis
Level 2

Voici les messages d'erreur que je trouve dans l'observateur d'évènement à chaque tentative de sauvegarde du lecteur C :

Erreur EC8F17B7 : Impossible de créer des points de récupération pour l'opération : Sauvegarde du lecteur OS (C:\).
    Erreur E7D1001F : Impossible d'écrire dans le fichier.
        Erreur EBAB03F1 : L'erreur suivante du système d'exploitation s'est produite pendant l'exécution de l'opération demandée : 'Le nom réseau spécifié n’est plus disponible.'
    Erreur E7D10046 : Impossible de définir la taille des fichiers.
        Erreur EBAB03F1 : L'erreur suivante du système d'exploitation s'est produite pendant l'exécution de l'opération demandée : 'Le nom réseau spécifié n’est plus disponible.' (UMI:V-281-3215-6071)

Je rapelle que la sauveagrde du lecteur C se passait très bien avec la version précédente de SSR 2013 DE (la non R2) !

Merci