cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

System Recovery 2013 - Licence non valide

Techset
Level 2

Sur un serveur Windows 2008R2 SP1, installation de zero de System Recovery 2013, lorsque j'essai d'activer mon produit un message d'erreur m'indique que la clé de licence n'est pas valide.

Voici le message d'erreur :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Infos 6C8F1C25 : Impossible d'activer ce produit au moyen de la clé de licence XX-XXXX-XXXX-XXXXXX. La clé de licence n'est pas valide.

Entrez la clé de licence correcte.
---Impossible d'installer la licence.
----Erreur EC8F17C8 : Numéro de série non valide : XXXXXXXXXXXXXXXX.

(UMI:V-281-429-49558)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bien entendu, la clé est celle que nous avons reçu sur le certificat de licence.

Merci d'avance !

 

1 ACCEPTED SOLUTION

Accepted Solutions

w-d
Level 4
Employee Accredited Certified

vous devez fermer le sujet

(désolé pour mon français)

View solution in original post

4 REPLIES 4

criley
Moderator
Moderator
Employee Accredited

Have you checked with our customer care team that the license you have is valid/correct? If not, please do so by using the following link:

http://www.symantec.com/support/assistance_care.jsp

TRaj
Level 6
Employee Accredited
 

S'il vous plaît lire l'article ci-dessous

Une clé de licence Windows Server ne fonctionne que sur un serveur et une clé de licence Small Business ne fonctionne que sur SBS, s'il vous plaît vérifier si, dans le cas où vous insérez une clé de licence SBS sur un serveur ou une clé de licence serveur sur un SBS.

Vérifiez également la version de SSR avec la clé de licence
SSR touche 2013 licence devrait avoir la SSR produit 2013 installé.
Vous pouvez le vérifier à partir Help -> About -> 11.0.0.XXXX (Version pour SSR 2013)

J'aurais pu vérifié la clé de licence par juste obtenir le numéro de clé de licence, mais la clé pourrais être manqué utilisé et ne doit pas être partagé. Ainsi va vous demander de vérifier la même chose avec l'équipe de licence Symantec.

Espérons que cela aide!

Techset
Level 2

Problème résolu, merci de votre aide !

C'était effectivement simplement un problème de type de licence, nous avons reçu une licence "Desktop" que j'essayais d'activer sur un serveur !

Le sujet peut être clos.

w-d
Level 4
Employee Accredited Certified

vous devez fermer le sujet

(désolé pour mon français)