Forum Discussion

Tux74's avatar
Tux74
Level 4
12 years ago

comprendre le roulement des sauvegardes

bonjour,

 

je possede BE 2012 SP1a avec une baie de disque SAS. j'ai commencé à faire mes jeux de sauvegarde comme ceux-ci.

1 complete le weekend avec conservation des données 5 semaines sur stockage sur disque de deduplication puis cassette

1 incrementiel chaque jour avec conservation de données 1 semaine sur stockage sur disque de deduplication puis cassette

j'ai laisser tourner un moment pur avoir un roulement de jeux de sauvegarde

 

Qaund je selectionne onglet stockage, jeux de sauvegarde. je peux voir toutes mes sauvegardes sur disque de deduplication. Quand je regarde mes premiers sauvegardes je peux voir

heure de sauvegarde : 09/11/2012

methode : complet

expiration : 23/11/2012

 

pourquoi je vois encore cette sauvegarde dans la vue, etant donné que la date du 23/11/2012 est depassé??

 

j'ai loupé quelques chose?

 

Merci

  • In BE 2012, disk storage is managed by DLM and DLM does not delete backup sets that are either the last recovery point or there are other backup sets dependent on them.  My article below may provide an explanation on why the backup set is not deleted.

    https://www-secure.symantec.com/connect/articles/when-backup-sets-are-deleted-under-dlm

3 Replies

  • In BE 2012, disk storage is managed by DLM and DLM does not delete backup sets that are either the last recovery point or there are other backup sets dependent on them.  My article below may provide an explanation on why the backup set is not deleted.

    https://www-secure.symantec.com/connect/articles/when-backup-sets-are-deleted-under-dlm

  • Bonjour,

     

    Les jeux de sauvegarde que vous avez sont expiree mais vous allez les voir toujours jusqu`a ce qu`elle soit ecraser par une autre sauvegarde. 

    Ce qui veux dire qu`il n ya plus de protection contre l`ecrasement,mais les donnes peuvent rester.

    Le Backup Exec n`effectue pas un efacement directe des sauvegards apres la date de protection. 

     

    Cordialement,