Forum Discussion

phil13's avatar
phil13
Level 3
14 years ago

Problème de restauration avec BESR 2010

Bonjour,

j'ai installé BESR 2010 (le live update me dit qu'il est à jour) sur un serveur windows 2003SBS SP2 et je sauvegarde sur un disque RDX de 320Go connecté en USB (lettre F:).

L'unique sauvegarde journalière, prend mes 2 partitions C: (système et exchange) et D: (données client).

La sauvegarde se passe toujours bien et j'ai bien (entre autre) mes 2 fichiers (serveur-2003_C_Drive001.v2i et serveur-2003_D_Drive001.v2i) présents sur le RDX.

Lorsque je veux faire une récupération granulaire, le logiciel m'affiche bien +C: et +D:, je peux naviguer dans les répertoires du C:, mais lorsque je clique sur D:, la cartouche RDX s'éjecte, sans message d'erreur. Si je la remet, elle s'éjecte à nouveau dès que je reclique sur D:.

Lorsque je veux faire une restauration sur un autre PC en bootant avec le CD Recovery Disk, j'ai toujours le même problème : la cartouche RDX s'éjecte et là par contre, on me demande d'insérer la cartouche N°2 contenant le fichier serveur-2003_D_Drive001_s01.v2i (ma sauvegarde fait 29Go + 85Go sur une seule cartouche de 320Go et je n'ai pas de fichier serveur-2003_D_Drive001_s01.v2i)

au secours ...

D'avance Merci

  • Hi,

    i have uninstalled BESR (+ all folders erased) and installed BESR again ... and victory :

    I can browse the directory of C: and D:, without the RDX cartridge was ejected.

    Yet my first install was good and without any error message : no explanation

11 Replies