EXCHANGE CONTINUOUS PROTECTION AGENT
bonjour Monsieurs et Dames. j'ai de problemes avec mon backup exec .
en effet mon server backup fonctionne correctement, mais c'est le serveur continous protection qui ne fonctionne pas.
lorsque j'effectue une sauvegarde de ma base de données Exchange et que je selection la suvegarde en permanence des journaux de tansactions avec backup exec continuous protection server, et que je valide, il me renvoie le message d'erreur suivant: vous devez installer exchange protection agent for Backup Exec continuous protection server sur le serveur de support avant de selectionner l'option "sauvegarder en permanance les journaux des transactions avec backup exec continuous protection server".
j'ai donc decidé d'installer continuous server. mais à l'intallation lorque j'entre la clé, et je fais suivant, je constact que Exchange Protection Agent n'est pas disponible pour installation.
lorsque je continus quant même l'intallation, il me renvoie l'erreur suivante:Error 1719. the windows installer service could not be accessed. this can occur if the windows installer is not correctly installed. contact your support personnel for assistance.
je suis confus car je n'arrive pas à faire des sauvegardes incrementielle sur ma base exchange.
svp aidez à trouver une solution à se probleme
- You should not waste your time trying to get CPS to work. It is a dead-end product