cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

BE 2010 R3: Erreur de communication Entre Moteur Backup Exec et Remote Agent

JSB
Level 2

Bonjour à vous tous

Depuis quelques temps la duplication sur bande echoue toujours avec l'erreur de communication, et pourtant la sauvegarde sur disque marche trés bien

Je sauvagarde surtout : Exchange 2007; des fichiers bak de sql 2008; et des fichiers office

Toute participation sera la bienvenue

D'avance Merci

 

5 REPLIES 5

Donald_Eady
Level 6
Employee Accredited

What is the error that is being thrown by backup exec ?

Quelle est l'erreur qui est jetée par Backup Exec ?

JSB
Level 2

voila l'erreur qu'il donne: "Une erreur de communication est survenue entre le moteur de backup exec et remote agent" travail interrompu

Merci

Donald_Eady
Level 6
Employee Accredited

I know that you said that jobs written to tape are successful and that jobs duplicated to tape fail out. What if you run a job straight to tape. does it fail with the same error or is it successful?

 

Je sais que vous avez dit que les travaux écrits à la bande sont réussis et que les travaux reproduits pour attacher du ruban adhésif à l'échouer. Ce qui si vous exécutez un job directement à la bande. échoue-t-elle avec la même erreur ou est-elle réussie ?

JSB
Level 2

La sauvegarde directement sur la bande de simples fichiers (word excel ...) et ".bak" de sql se passe correctement. Mais si j'essaye avec exchange je reçois la même erreur.

Par ailleurs les travaux d'inventaire d'affectation de label sur bande se passent correctement.

Merci

 

Donald_Eady
Level 6
Employee Accredited
Verify that the tape drive is using the correct drivers. They should be using Symantec drivers and not the OEM drivers. Please view the following documentation. 
 
Vérifiez que le système d'entraînement de bande magnétique emploie les conducteurs corrects. Ils devraient employer des conducteurs de Symantec et pas les conducteurs d'OEM. Veuillez regarder la documentation suivante.