cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Probleme Vérification backup "en file d'attente" Symantec Backup Exec

Hiraclis
Not applicable

 

Bonjour,
je commence tout juste à utiliser ce logiciel de backup (Symantec Backup Exec R2).
J'ai réussi à créer des jobs pour faire des backups de la semaine et du mois.
.
Les backups se font sur bandes, avec un HP 1/8 G2 Tape Autoloader.
Le logiciel ainsi que le periphérique est installé sur un Win Serveur 2008 R2 Standard
.
Voici mon problème :
.
quand je lance un job avec VERIFICATION, tout se déroule normalement (on peut voir dans "opération en cours" chargement bande, écriture...) mais au moment de passer à la vérification, "l'opération en cours" reste en mode « Vérification » et "l'état du travail" en "File d'attente" et cela peut durer tout le temps jusqu'à ce que je finisse par annuler le job.
.
De plus quand j'annule le job, ma bande perd carrément son "Label de support" qui devient "support vierge" dans l'onglet "Périphérique" et dans l'onglet "Jeux de support" la bande se retrouve dans "support de travail" au lieu de son emplacement d'origine qui était "Monthly"
.
Pouvez vous m'éclairer sur le sujet s'il vous plaît, le soucis se pose surtout pour la Vérification qui passe en file d'attente, car si j'enlève l'option Vérif du backup à la fin du job, le backup se déroule bien et le support ne perd pas son label.
.
Je tiens à préciser que je n'ai pas la machine à labeliser j'ai juste labelé en faisant clic droit sur le support dans l'onglet "périphérique" et "affecter un label au support"

Merci d'avance pour votre aide

0 REPLIES 0