cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

SAUVEGARDE DE SERVEURS

dcatinat
Level 3

Bonjour, je viens d'upgrader de backupexec 2010 vers 2012 et je rencontre un problème qui est le suivant. J'ai besoin de sauvegarder plusieurs serveurs (virtuel, data, exchange,etc..) et mes agents sont installés. J'ai bien mes serveurs qui apparaissent, je les sélectionne tous et je cré une sauvegarde. Le problème est que cette tâche de sauvegarde est répétée X fois qu'il y a de serveurs. Du coup il commence la sauvegarde de mon premier serveur, en premier il écrase ma cacrtouche (sauvegarde complète pour tous mes serveurs), fait sa sauvegarde et puis une fois terminé il passe au second serveur, et c'est là mon problème, il re-écrase ma cartouche, sauvegarde, etc...etc.. jusqu'au dernier serveur a sauvegarder. Comment lui faire comprendre que je veux qu'une seule tâche de sauvegarde pour tous mes serveurs et un unique écrasement de ma cartouche au démarrage de cette tâche de sauvegarde. D'avance merci à ceux qui vont me répondre.

Damien.

1 ACCEPTED SOLUTION

Accepted Solutions

CraigV
Moderator
Moderator
Partner    VIP    Accredited

Hi,

 

You can't...BE 2012 is now server-centric.

What you can do is chain your backup jobs...check the excellent article by pkh on the link below:

https://www-secure.symantec.com/connect/articles/use-bemcli-chain-jobs

Make sure your media set's Append setting is also correct if you want the backups to go to a single tape.

Thanks!

View solution in original post

3 REPLIES 3

CraigV
Moderator
Moderator
Partner    VIP    Accredited

Hi,

 

You can't...BE 2012 is now server-centric.

What you can do is chain your backup jobs...check the excellent article by pkh on the link below:

https://www-secure.symantec.com/connect/articles/use-bemcli-chain-jobs

Make sure your media set's Append setting is also correct if you want the backups to go to a single tape.

Thanks!

dcatinat
Level 3

Thanks for your solution, but it's incredible!!! in fact you're saying that now we can't save many servers into a single job and into an unique cartridge?

CraigV
Moderator
Moderator
Partner    VIP    Accredited

...BE 2012 became server-centric...basically 1 job per server. The only way around this is to chain servers into a job...