cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

compatiblite en agent et serveur

Tux74
Level 4
Partner

bonjour,

 

environnment :

je possede backup exec 11d et backup exec 2010 R3 sur 2 serveur differents. je sauvegarde mon serveur cible la semaine avec le backup exec 11d et le weekend avec 2010 R3. Sur mon serveur cible j'ai l' agent backup exec 2010 d'installé.

 

Probleme :

depuis un moment le backup exec 11d n'arrivait plus a ce logger sur le serveur cilbe. Dans les proprietés de ma sauvegarde, j'ai decoché mon serveur cibleppuis j'ai voulu le recocher pour selectionner ce que je voulais sauvegarder. la j'ai le mesage d'erreur suivant : "une erreur s'est produite lors de la tentation de recherche du contenu serveur cible?. impossible d'etablir une connexion reseau au serveur"

depuis le serveur 2010 R3 je peux acceder au contenu du serveur cible en question.

 

y'a t-il un probleme de compatibilite entre 11d et 2010R3 agent?

 

Merci

1 ACCEPTED SOLUTION

Accepted Solutions

Kiran_Bandi
Level 6
Partner Accredited

 

Backup exec 11d media server cannot communicate with a higher revision backup exec agent. Hence the error message...

And why two media servers? Any particular reason for it?

View solution in original post

4 REPLIES 4

Kiran_Bandi
Level 6
Partner Accredited

 

Backup exec 11d media server cannot communicate with a higher revision backup exec agent. Hence the error message...

And why two media servers? Any particular reason for it?

CraigV
Moderator
Moderator
Partner    VIP    Accredited
Hi, Simply upgrade the BE 11d server to BE 2010 R3...you'll have no further issues. Thanks!

Tux74
Level 4
Partner

ok merci de pour cette information, je bascule cette sauvegarde sur mon backup exec 2010R3

CraigV
Moderator
Moderator
Partner    VIP    Accredited

...not sure I understand what you mean there...