cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Error EA9D0021 SRS 2011 lors de la restauration

lucho84
Level 4

Bonjour à tous,

 

J'ai un serveir Dell PowerEdge T310 avec Windows 2008 SP2 32 bits (x86). Sur ce serveur j'ai 3 disques durs hotPlug 500 Go SATA en RAID5. Je sauvegarde mon serveur avec Symantec Backup Exec 2010 QuickStart (version de Dell). Jusque là pas de problèmes, tous fonctionne parfaitement!

 

J'ai besoin de changer les disques durs par 3 disques durs 300 Go SAS 15kRPM toujours en RAID5. J'utilise donc Symantec System Recovery 2011 Server Edition. J'ai crée une image complète du serveur sur un disque USB sans problème. J'utilise le disk recovery de symantec pour booter sur ce CD. 

Ensuite je remonte le recovery à partir du disque USB, mais lors du recovery, j'obtien un message :

EA9D0021 : No more matching names. Infos 60BB0119 : Opération 'copie des données de volume en remplacement du volume existant' terminée correctement. Une erreur s'est toutefois produite lors de la mise à jour des Mises à jours du registre NT.

J'ai vu ce thread https://www-secure.symantec.com/connect/forums/problem-convert-vhd

Alors effectivement c'est un serveur Dell qui comporte 3 partitions :

- 1 partition c: (OS)

- 1 partition d: (DATA)

- 1 partition e: (RECOVERY de chez dell!!!)

 

Je viens de lancer une restore sans utiliser la partition e: (RECOVERY), je vois si celui résoud le problème. Qu'en pensez vous?

 

Merci pour votre aide.

2 REPLIES 2

Andreas_Horlach
Level 6
Employee Accredited

 

Hello Lucho84,
 
If you can restore C:\ and D:\ succesfully, then restore E:\ drive from SSR 2011 within Windows after the restore. My guess is that the 'Dell Recovery' partition is not being handled correctly in the SSR 2013 environment. 
 
===GOOGLE TRANSLATE===
 
Bonjour Lucho84,
 
Si vous pouvez restaurer C: \ et D: \ avec succès, puis restaurez E: \ lecteur de RSS 2011 au sein de Windows après la restauration. Ma conjecture est que la partition 'Récupération de Dell n'est pas traitée correctement dans la SSR 2013 environnement.

 

lucho84
Level 4

Bonjour,

J'ai pu effectivement restaurer C & D: sans problème. Le E: est une partition Dell de recovery (driver OS) donc pas indispensable! Je ne vais donc pas la restaurer.

Par contre une fois restaurer et au reboot, windows configure l'ordinateur mais ensuite il n'arrive pas à démarrer, il me demande une réinstallation Windows...

J'ai vu qu'avec SSR 2011, UEFI n'est pas pris en charge, je pense que ça vient de là! Je vais donc relancer la restauration complète en passant par UEFI (selection du RAID -> déploiement de l'OS -> Windows 2008 SP2, ensuite reboot sur le recovery disk et restauration de l'image) et je pense que je ne devrais plus avoir de problèmes.

Je vous tiendrai au courant le week-end prochain (car le serveur est reparti en production avec les anciens disques durs ;) )