cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

installation de BE 2010 R3 impossible d'effectuer l'authentification avec le nom d'utilisateur et le mot de passe fournis

R_my000
Not applicable
Partner

Bonjour,

en faisant le changement de version de BE2010R2 vers BE2010 R3 j'ai le message suivant qui s'affiche lorsque j'indique le compte de connexion

impossible d'effectuer l'authentification avec le nom d'utilisateur et le mot de passe fournis pour nom_serveur\admin

En faisant un upgrade ou en désinstallant la version R2 le message est le même

c'est Backupexec 2010 quickstart edition sur un serveur 2008 R2 foundation en workgroup

est-ce que le fait que le compte invité soit activé et que l'option de sécurité Accès réseau : modèle de partage et de sécurité pour les comptes locaux est défini sur invité seul - les utilisateurs locaux s'authentifient en tant qu'invités pose problème?

car en gros c'est le seul elément qui aurait pu être modifié sur ce serveur a^près avoir installé BE2010...

Merci pour vos idées

 

en postant j'ai pu modifier le modèle de partage en classique - les utilisateurs locaux s'authentifient eux-mêmes et l'installation fonctionne convenablement :)

 

 

1 ACCEPTED SOLUTION

Accepted Solutions

CraigV
Moderator
Moderator
Partner    VIP    Accredited

Hi,

 

Don't use a local username/password. It is recommended that you use a domain account with at least Domain Admin rights.

Create this account, and during the installation use the DOmain\Service_Account (or whatever you have called it) as the account for the BE services.

Thanks!

View solution in original post

1 REPLY 1

CraigV
Moderator
Moderator
Partner    VIP    Accredited

Hi,

 

Don't use a local username/password. It is recommended that you use a domain account with at least Domain Admin rights.

Create this account, and during the installation use the DOmain\Service_Account (or whatever you have called it) as the account for the BE services.

Thanks!