cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

symantec backup exec and remote agent

karaguer
Level 4

bonjour à tous.

j'ai un probleme avec mon server backup exec: j'ai installer mon backup exec au debut il me montrait la liste de selection pour les sauvegardes mais quelques temps apres il ne me montre plus cette liste. tout a disparus dans la liste de selection.

j'ai pensé au debut que c'etait un probleme de configuration donc j'ai reinstallé mon serveur et j'ai repris la configuration mais le problème etait toujours identique, j'ai donc installer le serveur backup sur mon controleur de domaine, mais c'est toujour le même problème.

mais je vous informe que le DLO fonctionne toujour correctement

vraimainent en somme le probleme que j'ai avec mon produit

s'il vous plais quelcun peut me donné une solution ?

merci à vous

2 ACCEPTED SOLUTIONS

Accepted Solutions

pkh
Moderator
Moderator
   VIP    Certified

Make sure that your BESA has the rights according to this document

http://www.symantec.com/business/support/index?page=content&id=TECH36718

View solution in original post

lmosla
Level 6

Hello,

Also make sure you have installed all of the Live Updates and afterwards make sure they are pushed .out to the remote servers.  There have been several hotfixes and service pack released for similar issues.

hope this helps

View solution in original post

7 REPLIES 7

pkh
Moderator
Moderator
   VIP    Certified

Make sure that your BESA has the rights according to this document

http://www.symantec.com/business/support/index?page=content&id=TECH36718

lmosla
Level 6

Hello,

Also make sure you have installed all of the Live Updates and afterwards make sure they are pushed .out to the remote servers.  There have been several hotfixes and service pack released for similar issues.

hope this helps

karaguer
Level 4

merci mon probleme à éte resolut

 

encore merci pour votre assistance

pkh
Moderator
Moderator
   VIP    Certified
Do close out the discussion by marking the answer that has helped you the most as the solution

karaguer
Level 4
merci pour votre aide pour la première réponse je viens encore solliciter votre aide sur un point qui me fatigue assez. j'ai installer le remote agent sur mon contrôleur de domaine afin de pouvoir sauvegarder l’état du système mais il m'affiche un état inactif et pourtant l'installation poussé à réussi donc je ne sais pas comment faire pour activé le remote agent s'il vous plais aidez moi à pouvoir effectuer ma sauvegarde si possible donnez moi un document technique afin que je puisse résoudre mon problème de sauvegarde s'il vous plais

lmosla
Level 6

Hello, uninstall the remote agent and then reinstall the agent.  How to install the Backup Exec 2012 Agent for Windows (a.k.a. Remote Agent, AWS. RAWS)   after it is installed open the Remote Agent Utility in Start - All Programs Symantec Backup Exec and open Remote Agent Utility 

Click on the Publishing TAB, Click on Change Settings and verify the IP address or Name of the Media server is entered.  If not, then click Add to enter it   

Restart the Remote Agent Service

 

karaguer
Level 4
merci pour votre aide mais moi j'utilise backup exec 2010 R2 et je suis à la sauvegarde mais il me faut toujours créer un compte de connexion pour chaque utilisateur avant de pouvoir faire une sélection de sauvegarde. je ne comprend pas pourquoi ce compte de connexion par défaut du système n'arrive pas à effectuer toutes les sélections s'il vous plais j'ai besoins d'un support technique pour paramétrer ma sauvegarde merci cordialement