cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

SAUVEGARDE SUR LECTEUR HP RDX 320Go

dcatinat
Level 3

Bonjour, je rencontre des difficultés pour la paramétrage de backupexec avec lecteur RDX. Mes sauvegardes se déroulent correctement sur les médias mais il n'écrase jamais la cartouche, j'ai bien paramétré l'option dans le menu stockage backupexec , le niveau de protection contre l'écrasement des médias sur aucune et décochez intérroger avant l'écrasement de médias alloués ou importés. J'ai également sélectionné l'option "Ecraser les médias recyclables contenus dans le jeu de médias avant le média de travail" mais rien n'y fait. Quelle procédure faut il faire pour que les médias soient formatés à chaque sauvegarde.

Merci.

Damien.

 

4 REPLIES 4

AmolB
Moderator
Moderator
Employee Accredited Certified

How long you are retianing backup set?

Check if the below articles helps to fix your issue

http://www.symantec.com/docs/TECH187957

dcatinat
Level 3

Thanks for helping. I'm going to try it.

herve_lequippe
Level 4
Employee

Damien, les problèmes avec RDX sont de 2 sortes. Le premier est corrigé comme indiqué ci dessus par Amol. Le deuxième est un bug référencé chez nous et sur lequel nous travaillons sur un Fix.

Merci d'ouvrir un incident au support en référençant l'Etrack 2831896 : "Unable to delete removable disk cartridge media from Backup Exec 2012 UI". Ainsi des que le fix sera disponible (Je pense fin de semaine ou debut semaine prochaine), vous pourrez le recevoir.

Sinon, il sera incorporé dans le DDI (mise à jour des Drivers HW) prévu pour le 15/12 (une MAJ par trimestre)

Hervé Lequippe

Director, Regional Product Management EMEA

 

Email: herve_lequippe@symantec.com

Twitter : @hervelequippe

 

dcatinat
Level 3

Merci j'ouvre le ticket d'incident de suite.

Cordialement.

Damien.