cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

conflit entre l'antivirus Symantec Endpoint et Symantec Backup Exec

karaguer
Level 4

bonjour à tous

depuis un certain temps j'ai des soucis avec mes sauvegardes. lorsque j'active l'anti-virus,le travail de sauvegarde echoue avec l'erreur suivante: la communication à echoué. mais quant je desactive mon anti-virus, les travaux de sauvegarde reuississent.je suis donc obligé de desactiver l'antivus pour que la savegarde puis se faire automatiquement. je rappel que l'anti-virus que j'utilise est Symantec Endpoint Protection.

 

vraiment s'il vous plais aidez moi

merci

1 ACCEPTED SOLUTION

Accepted Solutions

karaguer
Level 4

exusez moi de ne pas vite donner suit au resultat de ma requette

non mon problème n'est pas encore resolue car j'ai essayé ce mais c'est toujour le meme probleme.
en effet quant je deasactive l'antivirus client sur les deux ordinateurs exectant Backup exec et devant faire une sauvegarde
c'est à dire le serveur et le client, la sauvegarde reussit mais dès que j'active l'antivirus client sur ses deux poste la sauvegarde echoue avec l'erreur suivant:
erreur finale :0xe000fe30 -La communication à echoué

donc s'il vous plais aidez moi à trouver une saulution à mon problème
je rappel que l'antivirus que j'utilise, est Symantec EndPoint Manger

 

View solution in original post

2 REPLIES 2

CraigV
Moderator
Moderator
Partner    VIP    Accredited

Hi,

 

the link below should help you:

http://www.symantec.com/business/support/index?page=content&id=TECH58378

You can also look at putting in exclusions as per below:

http://www.symantec.com/business/support/index?page=content&id=TECH168940

Thanks!

karaguer
Level 4

exusez moi de ne pas vite donner suit au resultat de ma requette

non mon problème n'est pas encore resolue car j'ai essayé ce mais c'est toujour le meme probleme.
en effet quant je deasactive l'antivirus client sur les deux ordinateurs exectant Backup exec et devant faire une sauvegarde
c'est à dire le serveur et le client, la sauvegarde reussit mais dès que j'active l'antivirus client sur ses deux poste la sauvegarde echoue avec l'erreur suivant:
erreur finale :0xe000fe30 -La communication à echoué

donc s'il vous plais aidez moi à trouver une saulution à mon problème
je rappel que l'antivirus que j'utilise, est Symantec EndPoint Manger